Prolongement L14
Prolongement Nord de la ligne 14 –courants faibles dans les nouvelles stations Mairie de Saint-Ouen et Porte de Clichy.
Métro et RER
Prolongement L14
Dans le cadre du prolongement au Nord de la ligne 14 du métro parisien, SDEL Transport en Commun s’est occupée des études et du déploiement des équipements courants faibles des nouvelles stations de Mairie de Saint-Ouen et de Porte de Clichy.
Pour cela SDEL Transport en Commun a réalisé les études d’exécution (plans d’implantation, synoptiques, notes de calcul, schémas de câblages, carnets de détail, carnet de câbles et DOE), le déploiement et la mise en service de 12 systèmes de courants faibles (vidéosurveillance, sonorisation, interphonie, téléphonie, VDI, contrôle d’accès, intrusion, BSP…) ainsi que la météorisation CFa de la ligne 13 , à savoir le rapatriement de la supervision des équipements des deux stations du PCC L13 au PCC L14.
Délai de réalisation : 36 mois (2017-2020)
Courants Faibles (CFa)